jeudi 14 juillet 2011

Il doit être gravement infecté l’extrasensible... Peut être même que des petits malins se permettent des expériences virales en injectant des programmes infectieux qui ne sont plus supprimés depuis 6 mois au moins... Les virus informatiques progressent et se multiplient comme des glaires de sidaïque en hiver... À la rigueur la seule utilité que peuvent avoir les immondices de la pub sont de diluer et de neutraliser les messages qu'ont m'a laissé. Ainsi tous les miasmes des psychotiques, les nodules des névropathes et autres promesses de métastases des hystéros-paranos je les pish of avec les hameçons de la toile que je laisse en liberté sur ce blog qui n'est plus vraiment mon blog de même que les chiens abandonnés de ce 14 juillet ont perdu pour toujours leurs maîtres. C’est pas très chic comme expérience, ça doit faire comme une mélasse fukuyamesque sous mes fautes d’orthographes.
Je vais essayer qq chose... ce nouveau blog ce sera des morceaux choisis d’un premier jet, ou plus exactement la première couche de la croûte d’un manuscrit.
...
Le sarkozysme, stade terminal de la décomposition du mitterrandisme...
Samedi dernier à la caisse du supermarché j'ai gâché l'après-midi d'un pitoyable blaireau de 40 ans qui reprenait presque frétillant "tout-toute première fois" de Jeanne Mas. Ça lui rappelait de bons souvenirs ce concentré de toute l'horreur des années 80 que nous étions obligés de subir... Cette diffusion lamentable provenait des faux-plafonds du Franprix qui dissimulent aussi les caméras. Consommation, musique de merde et vidéo-surveillance, de quoi se réjouir effectivement.